CAS CLIENTS
Des retours d’expérience de clients accompagnés par didactum dans la digitalisation de leurs Accueils Sécurité et autres formations QHSSE.
En savoir plus
Téléchargez nos cas clients

Lhoist : comment la digitalisation a révolutionné leurs Accueils Sécurité
L’objectif est de digitaliser le processus d’Accueil Sécurité, une démarche visant à gérer efficacement la formation de plusieurs catégories de public.
Vous découvrirez dans ce Cas Client :
Les défis relevés par Olivier Brun et les équipes didactum pour adapter les Accueils Sécurité aux réalités du terrain.
Les bénéfices concrets que Lhoist a tirés de cette transformation digitale.
Ce retour d’expérience vous éclairera sur une transformation digitale réussie des Accueils Sécurité.

Tokaï Cobex Savoie : Transformation digitale réussie des formations QHSE
Tokaï Cobex Savoie cherchait à
moderniser ses programmes de formation internes afin d’accroître l’engagement des employés, d’améliorer la traçabilité et de rationaliser la conformité aux normes ISO.
Ce retour d’expérience vous éclairera sur une transformation digitale réussie des formations QHSE.