BADOIT – Protocole transporteur

Le protocole transporteur permettant de garantir la sécurité de tous sur les sites de production, est un des cœurs de métiers de didactum. Depuis toujours, les enjeux sécuritaires liés à la co-activité sur site retiennent notre attention.

 

Pour BADOIT nous développons des quiz adaptés aux différents types de chargements par transporteurs. Ils s’articulent autour de séries de questions permettant de vérifier la parfaite compréhension et l’appropriation du contexte et des consignes de sécurité, avant que le chauffeur engage son véhicule sur le site. Les illustrations, pictos, photos sont privilégiés pour surmonter la barrière de la langue.

 

Pour que les fontainiers du site de Saint Galmier puissent garantir en permanence l’intégrité de l’eau minérale naturelle pétillante en toute sérénité, nous garantissons la pertinence et l’apprentissage des consignes de sécurité.

Cas client Badoit : protocole transporteur l Didactum

L’essentiel du projet :

  • Supports développés : Quiz de validation et formulaires de renseignements adaptés aux différents chargements.
  • Systèmes et supports de diffusion : Plate-forme LMS de didactum sur bornes.
  • Technologie exploitée : LMS et développements spécifiques pour le client pour la diffusion, le suivi et la création sur-mesure.
  • Nombre et profils des apprenants concernés : Tous les transporteurs devant entrer sur le site.
  • Service-référent au sein de l’entreprise : QSE.